Une Société Coopérative d'Intérêt Collectif en projet : exprimer sa volonté individuelle au sein d'un effort collectif mû par le sens de la responsabilité du bien commun

Dans la joie qui accompagne la création, nous nous sommes mis en chemin pour répondre à ce défi : comment nous aider les uns les autres à être pleinement vivants? A oser une intelligence commune au sein de laquelle la créativité de chacun(e) demeure unique?

 

Dans cet esprit, nous avons le projet de transformer notre Société par Actions Simplifiée en Société Coopérative d'Intérêt Collectif .

Ce projet s'inscrit dans une perspective de développement local et durable, afin de répondre à des besoins collectifs essentiels du territoire Diois et de celui plus étendu de la vallée de la Drôme en favorisant des solidarités (économiques et autres) entre différents secteurs d'activité au sein d'une même société.

 

Au travers des expériences offertes par la diversité de ces activités, chacun pourrait trouver l'opportunité de découvrir ou développer sa vocation participative créatrice.